CHALLENGE INTERNE
Cancoillotte Le Francomtois
Un commanditaire gourmand
La Fromagerie Milleret souhaite promouvoir sa gamme de cancoillotte Le Francomtois
Une demande moderne
Une campagne moderne, digitale et distinctive promouvant le produit au-delà des frontières de la Franche-Comté.
Un évènement compétitif
Tous les étudiants de Besançon s’affrontent par équipes de 6, à la manière d’une agence de publicité.
Une fin triomphante
Je suis très fière d’avoir remporté la première place de ce challenge avec mon équipe !
MON RÔLE AU SEIN DE L'ÉQUIPE
Pour ce challenge j’ai réalisé la quasi totalité des visuels ainsi que la mise en page de notre dossier et nos annexes. J’ai aussi des qualités de leadership et une très grande détermination, ce qui m’a parfois poussée à diriger l’équipe (répartition des tâches, planification…) et à orienter notre stratégie et nos réflexions.
NOTRE IDÉE CRÉATIVE EN RÉPONSE AU BRIEF
Personne ne prononce le mot « cancoillotte » de la même manière. Alors pourquoi ne pas se simplifier la vie et tout simplement dire «Le Francomtois» ?
NOS RÉALISATIONS GRAPHIQUE



