Portfolio Ondine Hautecoeur

CHALLENGE INTERNE

Cancoillotte Le Francomtois

Un commanditaire gourmand

La Fromagerie Milleret souhaite promouvoir sa gamme de cancoillotte Le Francomtois

Une demande moderne

Une campagne moderne, digitale et distinctive promouvant le produit au-delà des frontières de la Franche-Comté.

Un évènement compétitif

Tous les étudiants de Besançon s’affrontent par équipes de 6, à la manière d’une agence de publicité.

Une fin triomphante

Je suis très fière d’avoir remporté la première place de ce challenge avec mon équipe !

MON RÔLE AU SEIN DE L'ÉQUIPE

Pour ce challenge j’ai réalisé la quasi totalité des visuels ainsi que la mise en page de notre dossier et nos annexes. J’ai aussi des qualités de leadership et une très grande détermination, ce qui m’a parfois poussée à diriger l’équipe (répartition des tâches, planification…) et à orienter notre stratégie et nos réflexions.

NOTRE IDÉE CRÉATIVE EN RÉPONSE AU BRIEF

Personne ne prononce le mot « cancoillotte » de la même manière. Alors pourquoi ne pas se simplifier la vie et tout simplement dire «Le Francomtois» ?

NOS RÉALISATIONS GRAPHIQUE

Posts Instagram sponsorisés
Post réseaux sociaux jeu-concours
Packaging modifié (mock-up)
Kakémono suspendu (PLV)

DOSSIER & ANNEXES

Cliquez sur les dossiers pour voir mon travail de mise en page !