La bijouterie MATY nous a demandé de promouvoir leur nouvelle gamme de bijoux.
Une collection historique
Une campagne hors média faisant émerger une collection historique, rééditée : la gamme Opéra.
Un évènement compétitif
Tous les étudiants de Besançon s’affrontent par équipe dans un premier temps puis l’équipe gagnante affronte les équipes d’Illkirch et Nancy.
Un joli clap de fin
Malheureusement, nous n’avons pas eu la chance de nous mesurer aux autres IUT. Cependant ; nous avons obtenu la 2nd place à Besançon.
MON RÔLE AU SEIN DE L'ÉQUIPE
Pour ce challenge j’ai réalisé la quasi totalité des visuels ainsi que la mise en page de notre dossier et nos annexes. J’ai aussi des qualités de leadership et une très grande détermination, ce qui m’a parfois poussée à diriger l’équipe (répartition des tâches, planification…) et à orienter notre stratégie et nos réflexions.
NOTRE IDÉE CRÉATIVE EN RÉPONSE AU BRIEF
Nos bijoux ne nous quittent jamais. Ils nous suivent partout, tout le temps. Cette proximité entre eux et nous, les rendent témoin de l’entièreté de nos moments de vie : ils vivent et ressentent toutes nos émotions. Nous avons donc axé notre campagne sur les frissons.
MES RÉALISATIONS GRAPHIQUES
Posts Instagram "émotions"
Posts Instagram sponsorisés, en collaboration avec Marie-Agnès Gillot
Story Spotify et Affichage sucette (Mock-Ups)
DOSSIER & ANNEXES
Cliquez sur les dossiers pour voir mon travail de mise en page !